C’est ça

logo

monsieur
CHAUVIN

Monsieur Chauvin est une marque qui conçoit et fabrique des accessoires. Mais avant d’être une marque, comme son nom l’indique, monsieur Chauvin c’est d’abord un mon-sieur. C’est donc une marque qui lui ressemble. C’est pour ça qu’elle porte son nom. Tout simplement.

Alors c’est qui ?

Monsieur Chauvin existe. Comme dit son fils, il est «dessineur». Il a beaucoup dessiné pour les autres. Ses employeurs, ses clients, sa famille, ses amis et parfois pour lui. Le disque dur de son ordinateur est plein d’objets qu’il a imaginés et fabriqués, parfois en un seul exemplaire. Des objets qu’il aime et qu’il aimerait partager. Voilà pourquoi vous lisez ces lignes. Il n’aime pas beaucoup se montrer. On lui a expliqué que c’est important. Alors tant qu’à montrer sa bobine, il a demandé à ce qu’il connais de mieux comme photographe de lui tirer le portrait. C’est sans retouche, avouez qu’elle est la meilleure.

Pourquoi ?

De l’avis général, Monsieur Chauvin est le roi des casse-pieds. Il ne cesse d’avoir besoin ou envie de choses qui n’existent pas. Comme il a de l’imagination, quand ça n’existe pas, il le dessine. Et comme il est plutôt habile, ensuite il le fabrique. Un brouillon, un prototype, un autre, et ainsi de suite jusqu’au résultat. Depuis le temps, ça commence à faire pas mal de bricoles.

Souscrire
Partager